Actualités > Carrousel

10 days of INGENIUM : Appel à candidature

bâche ingenium (1).png

Dans le cadre de l'alliance INGENIUM, qui réunit 10 universités pour collaborer sur différents fronts (enseignement, recherche, inclusion, développement durable, entrepreneuriat, etc.), les 10 jours d'INGENIUM, le plus grand événement de l'alliance, sont organisés deux fois par an. Pendant ces journées, les étudiants et le personnel de toutes les universités partenaires se rencontrent pour travailler ensemble, échanger des idées et partager les meilleures pratiques.

Du 20 au 31 mai ce sont les universités de
"Gheorghe Asachi" de Iasi (TUIASI) à Iasi, en Roumanie et l'université de Rouen Normandie qui accueilleront respectivement la troisième edition de l'évènement.

👉Vous êtes étudiants de Licence ou de BUT ? Participez à la junior summer school du 20 au 24 mai 2024 à l'université technologique "Gheorge Asachi" de Iasi, Roumanie.

👉Vous êtes étudiants de Master ou de Doctorat ? Participez à la senior summer school du 27 au 31 mai 2024 à l'université de Rouen Normandie.

Informations pratiques :

Date de l'évènement : du 19 mars 2024 au 5 avril 2024

Publié le 19 mars 2024

mise à jour le 2 avril 2024

Documents à télécharger :

Trouver une actualité