Soutenances d'HDR
  • 22 janvier - Maryvonne Holzem, LITIS et DYLIS
    Études de pratiques interprétatives de documents numériques. Apports des sciences de la culture.

• 31 janvier -  Anthony Falluel-Morel, DC2N
    Contribution à l’étude des fonctions neurodéveloppementales de la Sélénoprotéine T : implications en physiopathologie des troubles du comportement

Soutenances de thèses
  • 29 janvier -  Marcos Caceres, CORIA
    Impact of Transverse acoustic modes on a linearly arranged two-phase flow swirling flames

• 27 février -  Clément de Saint Jores, SMS
    Towards a Deeper Understanding of Preferential Enrichment. A Case Study: DL Arginine Fumarate in Ethanol-Water 50-50 Mixture

L’Université de Toutes Les Cultures (UTLC) est une initiative de l’université de Rouen. Elle s’adresse à tous et propose un programme de conférences à tous ceux qui désirent apprendre, pour le plaisir.

Conseil de gestion
Conseil scientifique