Soutenances HDR

• 2 juillet : Christophe Dubessy, DC2N
    Contribution à l’étude des dysfonctionnements de la sécrétion dans le phéochromocytome : implications des microARN et de leurs cibles dans les pathologies de la sécrétion.

Soutenances Thèses

• 6 septembre : Aqeel Ahmed, CORIA
    LES of atomization and cavitation for fuel injectors.
  • 11 septembre : Pierre-Louis Lucas, GlycoMEV
    Étude et ingénierie de la N-glycosylation des protéines chez la microalgue verte Chlamydomonas reinhardtii.
  • 17 septembre : Corentin Abgrall, ECODIV
    Réponse de la flore, de la faune du sol et de leur substrat à l’introduction d’espèces exotiques envahissantes végétales
  • 26 septembre : Pierre Morisse, LITIS
    Correction de données de séquençage de troisième génération

Colloques, Journées d'études,  tables-rondes

L’Université de Toutes Les Cultures (UTLC) est une initiative de l’université de Rouen Normandie. Elle s’adresse à tous et propose un programme de conférences à tous ceux qui désirent apprendre, pour le plaisir.

Prochains conseils