Colloques, tables-rondes

Soutenances de thèse
  • 11 octobre - Pierre-Henry Hanzard, CORIA
    Métrologie ultrarapide: application aux dynamiques laser et à l'imagerie
  • 15 octobre - Zina El Guedria, LITIS
    Assistance à la recherche documentaire par une approche adaptative à base d'agents et d'artefacts
  • 16 octobre - Guillaume Lefevre, CORIA
    Caractérisation des propriétés radiatives des nanoparticules de suie en présence de composés organiques
  • 12 novembre - Roger Trullo, LITIS
    Deep Learning Based Approaches to the Segmentation of Organs at Risk in Thoracic Computed Tomography Scans
  • 30 novembre - Marc Ropitaux, GlycoMEV
    Le Root Extracellular Trap (RET), un réseau au cœur de la défense racinaire : Caractérisation moléculaire et fonctionnelle chez deux légumineuses, Glycine max (Merr.) L. et Pisum sativum (L.)
  • 17 décembre - Cylia Haddad, GlycoMEV
    Effet d’un apport de Silicium sur la sénescence et les performances agronomiques du colza
  • 18 décembre Maxence James, GlycoMEV
    Étude de systèmes protéolytiques et anti-protéolytiques impliqués dans la remobilisation de l’azote au cours de la sénescence du colza (Brassica napus L.)
  • 18 décembre - Aline Planchon, GlycoMEV
    Le pathosystème Lin (Linum usitatissimum) – Fusarium oxysporum : Impact du champignon et d’un agent de biocontrôle sur des réponses moléculaires de la plante et le développement de la fusariose

L’Université de Toutes Les Cultures (UTLC) est une initiative de l’université de Rouen. Elle s’adresse à tous et propose un programme de conférences à tous ceux qui désirent apprendre, pour le plaisir.

Conseil de gestion
Conseil scientifique