Colloques, tables-rondes

Soutenances de thèse
  • 18 septembre  Aurélien Quillet, DC2N
    Rôle des microARNs dans le contrôle de la voie de la sécrétion régulée dans les phéochromocytomes
  • 21 septembre  Julie Le Mestre, CORIA
    Rôle des voies de signalisation AMPc/PKA et Wnt/β-caténine dans la formation des systèmes de régulation aberrants au sein de la corticosurrénale
  • 21 septembre  Benjamin Betting, CORIA
    Études expérimentales et lois prédictives des foyers d’incendie

L’Université de Toutes Les Cultures (UTLC) est une initiative de l’université de Rouen. Elle s’adresse à tous et propose un programme de conférences à tous ceux qui désirent apprendre, pour le plaisir.

Conseil de gestion
Conseil scientifique