Vous êtes > Entreprise, partenaire


Entreprise, partenaire

Taxe d'apprentissage

Vous pouvez soutenir l’UFR-ST grâce à votre taxe d’apprentissage et contribuer au développement de la formation des futurs cadres de votre entreprise.
La collecte de la Taxe d'Apprentissage change en 2020. Désormais votre taxe est dédiée pour 87% au financement de l'apprentissage et les 13% restant sont dédiés à la formation initiale et professionnelle. Le solde de 13 % (ex. Hors Quota) est affecté par les entreprises DIRECTEMENT à l’Université, sans intermédiaire, avant le 31 mai 2020. Les catégories A et B disparaissent ainsi que les organismes collecteurs (OCTA). Il n'y a donc plus d'intermédiaire entre vous et nous.
L’UFR-ST, composante de l'Université de Rouen, est habilitée à recevoir le versement des 13% de la Taxe d'Apprentissage. Nous vous invitons à utiliser le bordereau de versement de la taxe d'apprentissage.

L’Université établit un reçu libératoire destiné à l’entreprise indiquant le montant versé et la date du versement. Ce reçu pourra vous être demandé par l'URSSAF en cas de contrôle."

Les formations de l'UFRST habilitées à percevoir la taxe d'apprentissage
 

Téléchargez 

La plaquette


Le bordereau
de versement


Contact :
TA.sciences@univ-rouen.fr
 

Formation tout au long de la vie




Si vous avez des demandes en alternance et/ou en formation continue, vous pouvez consulter notre offre de formation initiale et nous faire part de vos besoins. 

Catalogue des TP